School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\L'extérieur/¤\  :: La fOrêt du Silence :: 

 Chevauche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:21:26   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

Xylia avait décidé de sortir pour se rafraichir. Son seul ami pour le moment était son magnifique étalon noir, Black-Jack. Elle l'avait depuis qu'elle avait cinq ans. Elle avait monté toute sa vie.
Elle grimpa a crue sur Black-Jack et la calina. Xylia aimait ses moments calmes avec son cheval. Après un moment, elle partit au galop. Dans la forêt, on ne pouvait entendre que les sabots martelant le sol et la respiration de Xylia. Tout était calme, le soleil commençait à se coucher.



--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:47:13   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya croisa le chemin de Xilya...Elle était venue dans la forêt pour pouvoir réfléchir, à ce qui arrivais, à ce qui se passait...

Mais qu'est-ce que j'ai fait?

Elle soupira puis ferma les yeux...


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:25:04   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

- " Yep Lilya ! "

Elle tira sur les rennes de son cheval et se stoppa près d'elle. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien depuis quelques jours. Xylia se demandait ce qu'il se passait mais elle n'osait jamais aborder le sujet.

- " Sa va pas ma belle ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:13:19   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Non! Justement! J'ai l'impression que tout le monde m'en veut...Du moins, que quelqu'un m'en veut alors que normalement JE serais supposée, MOI, lui en vouloir!

Elle avait quitté ce ton si doux que tout le monde connaissait en elle. Elle était plutôt énervée, stressée, ce qui n'était pas normal.


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 05:18:06   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

- " Hey ! Oh ! Calmes toi donc.. "

Elle descendit de cheval et la laissa aller gambader tandis qu'elle s'accroupi en face de Lilya. Elle leva la tête vers elle, un sourcil levé.

- " Tu es en colère contre Yack je suppose.. je me trompe ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:23:11   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Niark, tu liras toujours les lignes écrites dans mes yeux toi...

Elle commenca à faire les cents pas devant Xilya puis se laissa tomber par terre, assise

- Mouais...justement...il est...d'un côté si attirant mais...tellement salaud!
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:52:19   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

- " Il est attirant oui.. C'est un bourreau des coeurs, c'est un salud, un goujat.. "

Elle sourit ironiquement. Elle n'avait jamais vu Lilya dans cet état là.

- " Ce sont tous les défauts des hommes trop beaux.. "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 05:44:56   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Moui...Des fois je me dis que c'en est presque dommage que la nature les ai fait ainsi...

Elle baissa la tête puis la leva de nouveau vers Xilia, souriant de plus belle.

- Tu sais quoi?

Elle se releva puis essuya sa jupe plein de sable

- Je n'ai même pas à m'en faire avec ça puisque la vie est belle, non?


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:06:11   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

- " Aah ! Voilà comme je t'aime ma belle ! "

Elle lui saisait la main et siffla son cheval qui le rejoint rapidement, hennissant à tue tête.

- " On monte toutes les deux ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Haut de pagePages : 1  
 
 School of Meneldur  /¤\L'extérieur/¤\  :: La fOrêt du Silence ::  ChevaucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum