School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\ 2ème Etage /¤\  :: Le club des Saltimbanques :: 

 Compo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:07:45   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack était assis sur un énorme coussin. La pièce dans laquelle il se trouvait était toute simple mais c'était ca qui la rendait exeptionnelle. Elle ne possédait que quelques coussins pour s'assir. Le reste de la pièce était habité par des instruments de musique les plus étrange les uns que les autres. Yack était en train de composer une chanson. De temps à autre il se levait et dansait puis se rassisait pour continuer d'écrire.


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:18:33   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya cogna à la porte de la salle puis entrouvrit la porte

- Ha! Bonjour Yack! Heuh...je venais simplement voir de quoi avait l'air ce club ds saltimbanques...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:39:46   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Il était si concentré qu'il ne l'avait pas entendu ni vue entrer


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:44:39   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Elle profita de cette opportunité pour rentrer complètement et s'asseoir à coté de lui...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:50:15   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Ohh...

Il commencait à chanter ce qui était le résultat final de sa chanson lorsqu'il vit Lylia

Bonjour douce étoile de mon coeur...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:52:45   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Elle tourna la tête

- Bonjour Yack...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:53:17   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Tu voulais écouter ma mélodieuse voix?

Lui sourit de son sourire charmeur


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:57:41   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Non.


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:01:34   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Mais quesque tu fais là dans ce cas? Si tu veux, je pourrais te faire écouter le résultat final de ma composition qui sera un succes!!


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:05:50   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Mouais, tu pourrais bien...Mais, Mais je venais seulement voir de quoi avait l,air ce club! Pas plus!

Elle leva les yeux vers Yack puis souri


--------------------
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:08:05   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Yack !!!! Tu compose et je ne suis meme pas mise au courant?!

Elle s'approcha de Yack et prit la composition de ses mains

Je dois bien avoir quelque chose à chanter là-dedans non?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:09:06   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Il éclata de rire

Mais biensur que tu as quelque chose à chanter...l'air de la musique n'est pas encore composé alors, tu pourrais m,aider à la chanter à notre chère Lylia?


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:14:46   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya leva les yeux vers Khadija puis soupira.

- Ha! La dormeuse...

Murmura-t-elle pour elle-même


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:19:39   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Lylia, ma douce, s'il te plait...

Il soupira et regarda Khad. On aurait dit qu'il attendait qu'elle explose


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:26:55   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi!


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:30:13   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Il ne répliqua pas et partis vers un coussin. Il s'y assit.


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:30:44   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Je parlerais sur un autre ton à ta place!


--------------------
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:35:03   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya regarda Khadija

- Quoi? Moi? J,ai rien fait...


--------------------
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:37:00   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Elle regarda Yack

Il est gentil avec toi et regarde comment tu le traite.


--------------------
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:40:19   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Hey! Non mais...Je déteste qu'il m'appelle ainsi voilà tout. je n,ai jamais levé le ton de plus!

Ce qui était totalement vrai! Jamais Lilya ne levait le ton pour rien et elle ne se fachait que très rarement...


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:12:36   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

Xylia était venue voir comment se déroulaient les cours de saltimbanques. Elle n'avait rien d'autre a faire. Elle passa la tête par l'entrebaillement de la porte et vit deux jeunes filles et un jeune homme assis plus loin. Elle tocqua poliment.

- " Haem.. je dérange ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:45:27   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya tourna la tête vers Xilya

- Humm..non..je ne crois pas...enfin, pas pour moi...

Elle s'efforca de sourire mais sans plus


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:35:19   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack se leva et s'approcha de Xylia

Comment pourais-je être dérangé d'être en présence d'une si jolie fille...

Il regarda Lylia et ajouta

De deux jolies filles...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Hum...Fait attention Xilya...Ne tombe pas dans son piège...Même s'il est magnifiquement beau, il a tendance à aller voir ailleur après avoir eu ce qu'il voulait avoir...

[On va dire que nos personnages se connaissent étant toutes les deux directrices et membres du personnel de l'école...]


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:22:48   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

[Oui oui, c'est logiquement logique =P]

- " je vois.. "

Se tourne vers Yack, n'oubliant quand même pas la politesse dans laquelle elle fut éduquée.

- " Xylia Summerfields.. et vous ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 School of Meneldur  /¤\ 2ème Etage /¤\  :: Le club des Saltimbanques ::  CompoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum