School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\Vos Persos/¤\  :: POstes Vacants :: 

 .X. Pour être Professeur .X.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 07:03:07   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

Postes Libres :

  • Métamorphose
  • Enchantements / Pris par Xylia Summerfields
  • Histoire de la Magie
  • Potions
  • Botanique
  • DCFM
  • Soins aux créatures Magiques

    -------------------------------


    Vous pouvez aussi proposer d'autres postes pour être professeur.
    Vous devez impérativement être majeur (18 ans) pour pouvoir être professeur.
    Merci !

    -------------------------------


    Formulaire a Remplir :

  • Nom :
  • Prénom :
  • Age :

  • Histoire :
  • Poste voulu :


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

  • Yack Hassen
    Elève
    Yack Hassen
    53 messages postés
       Posté le 07-11-2005 à 23:35:57   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

  • Nom : Hassen
  • Prénom : Yack
  • Age : 24 ans

  • Histoire : Yack se sauva de la maison avec sa petite soeur lorsqu'il avait 9 ans puis il forma une troupe de saltimbanque pour ramasser de l'argent et ainsi pouvoir subvenir au besoin de sa soeur qui n'avais qu'un an à l'époque...Il arriva dans cette école dans le but de pouvoir arrêter un peu son métier de troubadour mais cela est une chose qui aime et qu'il aimera toujours.
  • Poste voulu : (je sais pas comment appeller ca alors si vous pouvez m'aider lolll) professeur de....saltimbanque....théatre, spectacle....


    --------------------


    ...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
  • Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 08-11-2005 à 14:25:24   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    Mais ça n'a pas de rapport avec la magie.. Désolée mais ce n'est pas une école de magie pour rien =S


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Yack Hassen
    Elève
    Yack Hassen
    53 messages postés
       Posté le 08-11-2005 à 22:10:06   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

    ben on sait pas! Yack peut faire des spectacles qui inclus la magie! En plus, c'est pour divertire les élèves...comme un club ou autre qui fais que l'école est plus amusante....ok debors....


    --------------------


    ...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
    Lilya Nightsun
    /¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
    AdminOuche
    Lilya Nightsun
    68 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 05:02:44   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

    - Moi je dis que si c'est un genre de club cas pourrait toujours fonctionner...Comme activitée je sais pas...Ca donnerais un plus à notre école non ?


    --------------------
    Yack Hassen
    Elève
    Yack Hassen
    53 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 05:05:33   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

    En plus.....parce que sinon les écoles juste de magie sans rien d'autre....yen a 5000 milliars de triars de biars de différentes en plus mais ca tourne toutes autour des meme affaires....tout cas...


    --------------------


    ...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
    Lilya Nightsun
    /¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
    AdminOuche
    Lilya Nightsun
    68 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 05:07:42   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

    - Merde tu l'as le chiffre ! Lolll Bref, je vais te faire une catégorie pour ton club et si Xilya ca te vas pas...on s'en reparlera en fon de semaine lorsque tu sera sur MSN ^^


    --------------------
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 11:11:35   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    Si sa me va très bien !

    C'est okay Yack ! =)


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Lilya Nightsun
    /¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
    AdminOuche
    Lilya Nightsun
    68 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 14:16:39   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

    Perfect! Tout le monde est content-content maintenant!


    --------------------
    Yack Hassen
    Elève
    Yack Hassen
    53 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 15:21:28   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

    Biensur m'dames...merci


    --------------------


    ...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
    Anaha Kyahou
    Elève
    Anaha Kyahou
    12 messages postés
       Posté le 15-11-2005 à 23:55:34   Voir le profil de Anaha Kyahou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaha Kyahou   

    J'aimerais etre prof de combat..Comme maxim sur Irish^^


    --------------------
    ~~~-- Il ne faut pas se déjouir que les roses ayent des épines,mais se réjouir que les épines ayent des roses. --~~~
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 16-11-2005 à 11:05:25   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    Rempli le formulaire s'il te plait, ce n'est pas pour rien que je l'ai fait.


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Anaha Kyahou
    Elève
    Anaha Kyahou
    12 messages postés
       Posté le 20-11-2005 à 06:07:27   Voir le profil de Anaha Kyahou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaha Kyahou   

    Nom : Kyahou

    Prénom :Anaha

    Age :18 ans, je vais éditer dans ma présatention si j'ai le poste^^

    Histoire : pas encore fait de toute manière^^

    Poste voulu : Prof de combat, un peu comme Maxim sur Irish Magic College.


    --------------------
    ~~~-- Il ne faut pas se déjouir que les roses ayent des épines,mais se réjouir que les épines ayent des roses. --~~~
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 20-11-2005 à 16:44:57   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    Accepted !


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Anaha Kyahou
    Elève
    Anaha Kyahou
    12 messages postés
       Posté le 21-11-2005 à 01:43:36   Voir le profil de Anaha Kyahou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaha Kyahou   

    Okay!Je vais éditer sur ma présentation! Et j'ai fait mon histoire...


    --------------------
    ~~~-- Il ne faut pas se déjouir que les roses ayent des épines,mais se réjouir que les épines ayent des roses. --~~~
    Haut de pagePages : 1  
     
     School of Meneldur  /¤\Vos Persos/¤\  :: POstes Vacants ::  .X. Pour être Professeur .X.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum