School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\1er étage/¤\  :: Salle d'Enchantements :: 

 .x. Premier Cours de l'Année .x.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:01:10   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

*Xylia était directrice de Celebriän depuis deux ans bientôt et voilà qu'on lui proposait une place de professeur d'enchantements. Qu'elle belle promotion !
Elle entra dans sa salle en soupirant. Celà faisait pas mal de temps que personne n'était venu dans cette classe apparement. Elle posa son lour sac sur le bureau et sortit sa baguette en toussotant. Elle fit apparaitre des tas de bougies dans tous les coins de la salle. Elle accrocha des rideaux dans les tons rougeatres aux fenêtres.*

- " Voilà qui est mieux.. "

*Elle toussota une nouvelle fois et s'assit sur son bureau, attendant ses élèves avec appréhension.*


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:40:05   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Khadija entra dans la classe en regardant un bout de parchemin sur lequel était inscrit tous les cours qu'elle aurait au cour de l'année. Elle leva les yeux lentement vers Xylia

Eh...enchentement? On apprend pas les mathématiques ici?

Yack avait inscrit sa soeur dans cette école sans savoir que c'était une école de magie mais une chose était sure, pour que les deux jeunes gens puissent être entré dans le batiment sans probleme signifiaient qu'ils possèdaient un quelquonque pouvoir.


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:27:06   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

*Xylia toisa la jeune fille d'un regard bref et lui désigna une place.*

- " Cessez donc de dire des aneries et allez vous asseoir ! "

*Répondit-elle froidement. Il ne fallait pas que les élèves commençent déjà à plaisanter avec elle dès le premier cours.*


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:12:40   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Khad ouvrit la bouche et resta sur près de la porte

J'apprécirais beaucoup que vous répétiez mais sur un ton plus poli...


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:13:47   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

- " Je suis votre professeur très chère, j'utilise le ton qui me convient lorsque je vous parle, vous avez sorti une anerie, est ce ma faute ? "

*Elle lui indiqua de nouveau sa place*

- " Veuillez donc vous asseoir je vous prie ! Nous sommes dans une école, de magie peut être, mai une école tout de même alors vous me devez le respect chère élève. "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:34:55   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Khad se diriga lentement vers sa place puis elle s'écria

DE MAGIE??

Elle perdit connaissance


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 05:29:10   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

- " Oh mon Dieu ! "

Elle s'agenouilla près de la jeune fille et sortit sa baguette magique

- " Mobilicorpus "

Le corps se leva et atteri sur la table du fond, c'était déjà mieux que le sol froid de la classe

- " Khadija.. ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:05:04   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Elle ouvrit les yeux lentement. Elle ne savait plus ou elle était mais lorsque sa mémoir lui revint elle se leva d'un coup et regarde Xylia, méfiante

C'est quoi c'est histoire? Quesque je fais ici moi si c'est une école de magie?


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:25:52   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

Elle regarda Khadija, incrédule.

- " Tu n'étais pas du tout au courant.. ? C'est bizarre.. Et ton frère ? Il l'est au courant ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:44:27   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Au courant de quoi?

Khad se mit la main sur le frond. Elle ne faisait pas de fièvre.


--------------------
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 05:13:51   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

- " Au courant que cette école enseigne la magie. Peut être a t-il omis de te mettre au courant.. "

Elle soupira, son cours serai reporté a un autre jour

- " Veux tu que nous allions le voir ? "


--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:41:49   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Il ne devait surment pas savoir! C'est impossible!


--------------------
Anaha Kyahou
Elève
Anaha Kyahou
12 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 06:16:56   Voir le profil de Anaha Kyahou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaha Kyahou   

Rentre dans la salle, et voit une petite partie de la scène.

-"Tu savais pas que c'était une école de magie?!"


--------------------
~~~-- Il ne faut pas se déjouir que les roses ayent des épines,mais se réjouir que les épines ayent des roses. --~~~
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:54:59   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Regarde l'autre fille d'un air suppérieur

Non mais, je vais accepter la réalité....enfin je pense...


--------------------
Anaha Kyahou
Elève
Anaha Kyahou
12 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 01:22:47   Voir le profil de Anaha Kyahou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaha Kyahou   

Fronce les sourcisl en voyant l'air supérieur qu'elle prenait.


--------------------
~~~-- Il ne faut pas se déjouir que les roses ayent des épines,mais se réjouir que les épines ayent des roses. --~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 School of Meneldur  /¤\1er étage/¤\  :: Salle d'Enchantements ::  .x. Premier Cours de l'Année .x.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum