School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\Vos Persos/¤\  :: RépartitiOn :: 

 /* RépartiOn *\

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:29:27   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

Il y a 5 maisOns dans lesquelles vOus pOuvez être répartis :


Celebriän .::. MaisOn de la Nature
Telperiën .::. MaisOn de l'Eau
Isilrà .::. MaisOn de l'Air
Vardamir .::. MaisOn du Feu
Esmarya .::. MaisOn de l'Electricité


Quelle est ta cOuleur préférée ?

  • Le rOuge
  • Le bLeu
  • Le Blanc
  • Le Jaune
  • Le Brun

    Tu es plutÔt :

  • Espiègle
  • Timide
  • Douce/Doux
  • Excité(e)
  • JOueuse/JOueur

    Tu préfères :

  • Le Feu
  • L'Eau
  • L'Air
  • L'Eléctricité
  • La Terre

    TOn animal magique préféré est :

  • Le DragOn
  • La Sirène
  • Le Phénix
  • La Licorne
  • Le Centaure


    TOn PersO


  • Caractère :
  • Physique :
  • HistOire :


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

  • Khadija Hassen
    Elève
    Khadija Hassen
    24 messages postés
       Posté le 31-10-2005 à 22:09:29   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

    Quelle est ta cOuleur préférée ?

    #
    Le rOuge
    #
    Le bLeu
    #
    Le Blanc
    #
    Le Jaune
    #
    Le Brun

    Tu es plutÔt :

    #
    Espiègle
    #
    Timide
    #
    Douce/Doux
    #
    Excité(e)
    #
    JOueuse/JOueur

    Tu préfères :

    #
    Le Feu
    #
    L'Eau
    #
    L'Air
    #
    L'Eléctricité
    #
    La Terre

    TOn animal magique préféré est :

    #
    Le DragOn
    #
    La Sirène
    #
    Le Phénix
    #
    La Licorne
    #
    Le Centaure


    TOn PersO


    #
    Caractère : Khad à un petit charactère qui fait qu'il peut être dur de vivre avec elle mais quand même, lorsqu'elle s'ouvre un peu, elle peut être assez sympatique...
    #
    Physique : comme avatars
    #
    HistOire : Khad est une saltimbanque. Depuis son enfance elle et son grand frere trainent dans les rues et font des spectacles pour survir.


    --------------------
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 01-11-2005 à 13:03:17   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    Ton Histoire est courte je trouve. Il faut la faire de ta naissance jusqu'au jour d'uajourd'hui. T'as de la chance ! J'suis d'une humeur plus que bonne.. ! J'te répartit !
    Mais le prochain qui n'a pas au moins une histoire qui fait cinq lignes ne sera pas répartit.

    WelcOme a Vardamir


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Khadija Hassen
    Elève
    Khadija Hassen
    24 messages postés
       Posté le 01-11-2005 à 21:58:42   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

    merci

    non mais je suis la seule à poster faudrait être gentille avec moi je voulais vous encourager lolll

    je vais la faire mon histoire mais la j'avais pas d'idée.....désolée demi!


    --------------------
    Yack Hassen
    Elève
    Yack Hassen
    53 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 03:28:43   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

    Quelle est ta cOuleur préférée ?

    #
    Le rOuge
    #
    Le bLeu
    #
    Le Blanc
    #
    Le Jaune
    #
    Le Brun

    Tu es plutÔt :

    #
    Espiègle
    #
    Timide
    #
    Douce/Doux
    #
    Excité(e)
    #
    JOueuse/JOueur

    Tu préfères :

    #
    Le Feu
    #
    L'Eau
    #
    L'Air
    #
    L'Eléctricité
    #
    La Terre

    TOn animal magique préféré est :

    #
    Le DragOn
    #
    La Sirène
    #
    Le Phénix
    #
    La Licorne
    #
    Le Centaure


    TOn PersO


    #
    Caractère : Yack est tout le contraire de sa soeur, il est sympatique, charmant et se fait vite des amis. Et il écrit des histoire plus longue loll
    #
    Physique : comme avatars
    #
    HistOire : La famille de Yack était très pauvre et vivait dans un pays peu dévellopé. La thecnologie n'existait pas du tout. Alors, un jour, lorsque le jeune garcon n'avait que 9 ans, il entendit ses parents parler de leur pauvreté et dire qu'il voudraient se débarassé de la petite soeur de Yack qui n'avait qu'un an à l'époque. Yack fit donc son baluchon et prit sa petite soeur pendant que ses parents étaient encore dans la cuisine et sortit dans la nuit. Les parents ne reverraient pas leur enfants avant de nombreuses années. Les enfants voyagèrent de village en village. Les premier jours furent assez bien mais peu à peu, Yack n'arraivait plus a s'occuper de sa petite soeur et il commencait à manquer d'argent. Il regroupa donc tous les enfants pauvres et sans famille du village dans lequel il se trouvait puis fonda un groupe de saltimbanque. Ils devenèrent tous des troubadours qui voyagaient aux quatres coin du monde. Khad grandit donc dans l'univers du spectacle. Pour les 15 ans de sa soeur, Yack décida de retourné dans son village natal et de monter un spectacle là-bas. Biensur, puisque c'était un spectacle gratuis, tout le village y assista y compris les parents de Yack et de Khad. À la fin, Yack demanda à rencontrer ses parents et de leur présenter leur fille qu'ils n'avaient jamais connu. Le résultat ne fut pas celui souhaité. Leur parents furent plus que décu de voir à quoi ressemblait leur fils à présent et de constater que leur fille vivait dans cet univers. Ils en voulaient à Yack d'être partit avec la petite et il n'y eu aucune larme ce jour là. Ils renièrent leur enfants et partirent sans plus leur addresser un mot. Yack et Khad partirent donc dans un autre pays pour oublier cet événement mais aussi pour continuer leur tournée. Ils arrivèrent donc près de Meneldur. Yack inscrivit sa soeur dans cette école sans savoir si elle possèdait des pouvoirs ou pas. Il avait besoin de repos et voulait arrêter son métier de saltimbanque un moment. Il s'inscrivit lui aussi à l'école en espérant être autre chose qu'un élève...


    --------------------


    ...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 08:50:37   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    .::. WelcOme a Vardamir .::.


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Yack Hassen
    Elève
    Yack Hassen
    53 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:47:29   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

    Merci beaucoup!!


    --------------------


    ...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
    Nej Yore
    Elève
    Nej Yore
    1 message posté
       Posté le 04-11-2005 à 18:34:40   Voir le profil de Nej Yore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nej Yore   

    Quelle est ta cOuleur préférée ?

    Le rOuge

    Le bLeu

    Le Blanc

    Le Jaune

    Le Brun


    Tu es plutÔt :

    Espiègle

    Timide

    Douce/Doux

    Excité(e)

    JOueuse/JOueur


    Tu préfères :


    Le Feu

    L'Eau

    L'Air

    L'Eléctricité

    La Terre


    TOn animal magique préféré est :


    Le DragOn

    La Sirène

    Le Phénix

    La Licorne

    Le Centaure


    TOn PersO



    Caractère : Assez masculine, elle est quelquefois un peu distante et toujours très franche. Elle s'énerve très facilement, dit toujours ce qu'elle pense. Elle peut être une dangereuse ennemie ou une très bonne amie.

    Physique : Assez grande, elle a les yeux verts et ses cheveux rouges et plutôt courts cachent la partie droite de son visage.

    HistOire : Son père est mort quelque temps avant sa naissance. Lorsqu'elle avait trois ou quatre ans, sa mère se remaria. Son beau-père les faisait travailler... mais sa mère n'osait plus rien dire. Nej, elle, était utilisée comme cobaye pour ses expériences d'alchimie... Sa mère tomba malade, et mourut de phtisie. Nej était toujours exploitée... Un jour, une expérience rata, la défigura... et faillit la tuer. Elle s'enfuit, survécut un bon moment par elle-même tout en visitant le monde. Elle reçut, récemment, la lettre qui l'appelait ici.. Où elle s'empressa d'arriver.


    --------------------
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 18:41:26   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    .::. WelcOme a Esmarya .::.


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Azur Sheefield
    Elève
    Azur Sheefield
    7 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 09:37:06   Voir le profil de Azur Sheefield (Offline)   Répondre à ce message   http://nesquikgirl01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Azur Sheefield   

    Quelle est ta cOuleur préférée ?


    Le rOuge

    Le bleu

    Le Blanc

    Le Jaune

    Le Brun

    Tu es plutÔt :


    Espiègle

    Timide

    Douce/Doux

    Excité(e)

    JOueuse/JOueur

    Tu préfères :


    Le Feu

    L'Eau

    L'Air

    L'Eléctricité

    La Terre

    TOn animal magique préféré est :


    Le DragOn

    La Sirène

    Le Phénix

    La Licorne

    Le Centaure



    TOn PersO



    Caractère : Joueuse , elle ne mâche pas ses mots et est plutôt sympathique avec les autres. Elle déteste qu'on se moque d'elle.

    Physique : Brune , aux cheveux courts , du haut de ses 18 ans , elle paraît plutôt jeune et même très jeune mais cela ne la gêne pas.

    HistOire : Azur est née dans un petit village de campagne avec autour d'elle une famille qui l'aime déja beaucoup puisque c'est la 1ère fille à venir après 3 garçons , ses grands frères de 10 , 5 et 3 ans. Son père est menuisier et essaye de gagner sa vie autant qu'il peut pour nourrir sa famille pendant que sa femme s'occupe des enfants. Du haut de ses 3 ans , Azur connaît une petite fille a peine plus âgée qu'elle du nom de Xylia. Les deux amies deviennent vite très proches et très solidaires. Mais un jour , on propose au père d'Azur de travailler près du roi et c'est avec joie qu'il embarque toute sa famille loin de ce^petit village. Azur avait 7 ans et après de nombreuses crises de larmes , Azur et Xylia se séparèrent et Azur alla faire sa vie ailleurs , ne sachant pas ce que devenait Xylia. Elle affirma son indépendance du haut de ses 18 ans et décida de pouvoir aller a l'école pour pouvoir faire le métier de ses rêves.


    --------------------
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 09:53:15   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    .::. WelcOme a Celebriän .::.


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Anaha Kyahou
    Elève
    Anaha Kyahou
    12 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 04:10:51   Voir le profil de Anaha Kyahou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaha Kyahou   

    Celebriän .::. MaisOn de la Nature
    Telperiën .::. MaisOn de l'Eau
    Isilrà .::. MaisOn de l'Air
    Vardamir .::. MaisOn du Feu
    Esmarya .::. MaisOn de l'Electricité


    Quelle est ta cOuleur préférée ?


    Le rOuge

    Le bLeu

    Le Blanc

    Le Jaune

    Le Brun

    Tu es plutÔt :


    Espiègle

    Timide

    Douce/Doux

    Excité(e)

    JOueuse/JOueur

    Tu préfères :


    Le Feu

    L'Eau

    L'Air

    L'Eléctricité

    La Terre

    TOn animal magique préféré est :


    Le DragOn

    La Sirène

    Le Phénix

    La Licorne

    Le Centaure



    TOn PersO


    Caractère : Anaha est douce, gentille et généreuse. Elle est très socialble et se fait des ami(e)s rapidement. Elle est tres protective envers ceux qu'elle aime. Bien qu'elle soit douce, quand un s'attaque a elle, elle petu monter sur ses grand chevaux et ceux qui la connaisse évite cela pour tout au monde...

    Physique : Comme je change souvent d'avvy, je change souvent de physique!!^^Alors regarder l'avvy!!^^

    HistOire : Vait la faire plus tard!


    --------------------
    ~~~-- Il ne faut pas se déjouir que les roses ayent des épines,mais se réjouir que les épines ayent des roses. --~~~
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 11:09:40   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    .::. Welcome a Isilrà .::.


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Marika Egans
    Elève
    Marika Egans
    16 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 20:49:44   Voir le profil de Marika Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marika Egans   

    Celebriän .::. MaisOn de la Nature
    Telperiën .::. MaisOn de l'Eau
    Isilrà .::. MaisOn de l'Air
    Vardamir .::. MaisOn du Feu
    Esmarya .::. MaisOn de l'Electricité


    Quelle est ta cOuleur préférée ?

    Le rouge

    Le Bleu

    Le Blanc

    Le Jaune

    Le Brun

    Tu es plutÔt :


    Espiègle

    Timide

    Douce/Doux

    Excité(e)

    JOueuse/JOueur

    Tu préfères :


    Le Feu

    L'Eau

    L'Air

    L'Eléctricité

    La Terre

    TOn animal magique préféré est :


    Le DragOn

    La Sirène

    Le Phénix

    La Licorne

    Le Centaure



    TOn PersO



    Caractère : Je suis très sociable et pas du tout difficile d'approche et je peux être très espiègle comme je l'ai dit plus haut. Mais par contre, lorsque que je suis mal à l'aise je peux être un peut timide mais le mot qui me traduirait le plus est vraiment espiègle

    Physique : Je suis grande, bien porpotionnée ( ). J'ai les cheveux blonds et les yeux dorés.

    HistOire : J'ai une petite soeur Maïka et ma mère et je ne sait trop où
    et mon père est parti lui aussi parti à quelque part. On a recu dernièrement des nouvelles de mon père mais pas plus. Je vit maintenant avec ma soeur et ma tante à la campage dans une patite maison.... Si vous voulez en savoir plus sur moi, allez voir dans ma présention.


    --------------------
    ~°¤ L'amitié c'est comme une fleur, si tu n'en prend pas soin elle meurt...¤°~
    Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 12-11-2005 à 20:50:30   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    .::. Welcome a Vardamir .::.


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Marika Egans
    Elève
    Marika Egans
    16 messages postés
       Posté le 13-11-2005 à 04:43:08   Voir le profil de Marika Egans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marika Egans   

    Merci Xylia Summerfields!!!!!


    --------------------
    ~°¤ L'amitié c'est comme une fleur, si tu n'en prend pas soin elle meurt...¤°~
    Ian Schwartz
    ★ Niark ★
    Elève
    Ian Schwartz
    2 messages postés
       Posté le 11-12-2005 à 11:53:35   Voir le profil de Ian Schwartz (Offline)   Répondre à ce message   http://wsb.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ian Schwartz   

    Celebriän .::. MaisOn de la Nature
    Telperiën .::. MaisOn de l'Eau
    Isilrà .::. MaisOn de l'Air
    Vardamir .::. MaisOn du Feu
    Esmarya .::. MaisOn de l'Electricité


    Quelle est ta cOuleur préférée ?

  • Le rOuge
  • Le bLeu
  • Le Blanc
  • Le Jaune
  • Le Brun

    Tu es plutÔt :

  • Espiègle
  • Timide
  • Douce/Doux
  • Excité(e)
  • JOueuse/JOueur

    Tu préfères :

  • Le Feu
  • L'Eau
  • L'Air
  • L'Eléctricité
  • La Terre

    TOn animal magique préféré est :

  • Le DragOn
  • La Sirène
  • Le Phénix
  • La Licorne
  • Le Centaure


    TOn PersO


  • Caractère : Ian est calme. Il n'aime pas se faire remarquer. Il passe sa vie plongé dans les livres. Il est très cérébral et ne fait rien sans réfléchir. Ian est assez antipathique et peu bavard.
  • Physique : Très grand, 1m90, mince et frêle. Il a des cheveux mi-longs, blond. Il a le teint très pâle. Il a des pommettes creusées car il est très mince.
  • HistOire : Heeu aucune puisque c'ets mon deuxième personnage et que les histoires sont chiantes à faire XD
  • Xylia Summerfields
    AdminOuche
    Xylia Summerfields
    57 messages postés
       Posté le 11-12-2005 à 12:10:31   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

    .::. WelcOme à Isilrà .::.


    --------------------
    .::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

    Haut de pagePages : 1  
     
     School of Meneldur  /¤\Vos Persos/¤\  :: RépartitiOn ::  /* RépartiOn *\Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum