School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\ 4ème Etage /¤\  :: Vardamir :: 

 .::. Salle Commune .::.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xylia Summerfields
AdminOuche
Xylia Summerfields
57 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:35:55   Voir le profil de Xylia Summerfields (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Xylia Summerfields   

Salle Commune de Vardamir


(Ne postez pas qu'un seul message dans vos RPGs, merci )



--------------------
.::. Open yOur eyes & fOllOw me .::.

Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:25:27   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya rentra dans la salle commune et y admira la déco. Elle était immense et toute en rouge et or, pour honorer le feu évidemment...Elle s'installa confortablement dans un des fauteuils rouge écarlates et resta là, assise en silence...


--------------------
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:51:51   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Khadija était endormis dans un des fauteuil en petite boule


--------------------
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:57:31   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya aperçu la jeune fille dans un des fauteuils...Elle s'approcha doucement puis se recroquevilal devant elle...


--------------------
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:04:18   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Elle se tourna dans son sommeil en donna un coup à Lylia en meme temps


--------------------
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:20:57   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Ouch!!


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:41:53   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Une beauté endormie...

Yack venait d'arrivé. Il s'approcha de la jeune fille endormie et s'assit à coté d'elle. Il la prit dans ses bras et commenca à la bercer doucement en lui chantant une petite chanson. On pouvait voir sur le visage de Yack qu'il éprouvait un véritable amour pour cette fille.


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:48:59   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Tu l'aimes, huh?

Elle regarda Yack puis souria


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:51:55   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack leva les yeux vers Lylia et sourit

Plus que tout...elle est la raison de tant de chose...

Il déposa un baisé sur le front de Khad


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:53:37   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Comme quoi ?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:57:50   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack regarda de nouveau Lylia

C'est grace à elle si je suis qui je suis...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:59:44   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya leva un sourcil

- Huh...Tu pourrais être plus clair et arrêter de dire des phrases philosophiques? Ca te va pas bien...


--------------------
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:04:40   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

J'avoue mais merci pour ces belles phrases Yack...

Khad s'étira puis se redressa dans le fauteuil. Elle fit un gros calin à son frère et se tourna vers Lylia.

Est-ce que me regarder dormir attire tant de monde??

Elle avait dit cela sur un ton froid et à Lylia. La présence de Yack ne la dérangait pas.


--------------------
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:10:53   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya se releva bien vite, en entendant le ton de Khadija. Elle la regarda puis regarda ensuite Yack.

- Si ma présence vous dérange ma demoiselle, dites-moi le bien vite. Je verrai avec quels moyens je peux y remédier.

Elle avait dit ça sur son ton de douceur habituelle ce qui était très étonnant après avoir reçu une réplique telle que celle qu'elle avait reçue.


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:14:13   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Khad j,apprécirait que tu sois plus polie avec Lylia!

Il avait dit cela d'un ton ferme


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:15:33   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Pourquoi?

Elle s'était levé du fauteuil

Elle va me remplacer? J'ai fait mon temps dans la troupe et tu vas me remplacer par elle ??


--------------------
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:17:28   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Heuh....Héhé...Je n'ai jamais voulu de cette place et jamais je ne la voudrai alors tu n'as pas à t'inquièter, huh?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:35:27   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack se tourna lentement vers Lylia. A présent il ne la regardait plus en souriant, on aurait dit qu'il était pour éclater en sanglots.

Jamais...

Il sourit à Khad

Tu vois, il n'y a aucun danger pour qu'elle te vole ta place et...si j'ai cru pouvoir être amoureux pour la première fois de ma vie, je me suis trompé...

Il se leva et sortit de la salle commune


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:38:21   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya se prit la tête dans les mains et se coucha sur le tapis touge

- Ha...mais qu'est-ce que j'ai ces temps-ci...On dirait que tout le monde va me tomber sur la tête...


--------------------
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:36:54   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Khad sourit puis se mit à applaudir

Bravo !! Un rapel, un rapel!!


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:38:01   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack revint dans la salle commune en souriant puis il s'inclina devant les deux filles

Merci merci!!

Il souleva son chapeau en espérant recevoir des pièces


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Khadija Hassen
Elève
Khadija Hassen
24 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:39:02   Voir le profil de Khadija Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khadija Hassen   

Elle jeta une pièce d'or dans le chapeau de Yack

Non mais tu t'es surpassé, j'ai presque cru que tu était sérieux!


--------------------
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya releva la tête puis regarda Khadija et Yack, les cheveux toujours dans les mains.

- Quoi? C'était pas vrai?

Toujours couchée sur le tapis, elle se redressa légèrement pour bien apercevoir la scène.


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:06:32   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Comme tu l'as dis, ce n'était pas vrai...Je ne suis pas prèt de tomber amoureux pour vrai...Surtout que je suis un salaud n'est-ce pas Lylia?

Il mit ses mains sur ses hanches. Ainsi il avait l'air d'une fille manquée


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:09:18   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya se leva complètement debout et imita Yack pour lui faire voir qu'il ressemblait vraiment à une fille ainsi

- Mais si! Et je ne retire point ce que j'ai dit tout à l'heure...

Elle se mit à faire les cents pas dans la salle

- Je le savais pourtant et je me suis laissée prendre par ton piège...Maintenant, tout, tou va être différent...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 School of Meneldur  /¤\ 4ème Etage /¤\  :: Vardamir ::  .::. Salle Commune .::.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum