School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\ Entrée /¤\  :: Sentier Pavé :: 

 Le long du sentier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 04:51:05   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Seule au beau milieu du sentier de pierres grises, Lilya observait nonchallement le paysage malgré l'épaisse brume qui venait donner de la fraicheur à ce matin doux et chaud...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 04:58:34   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack se promenait en chantant une chanson qui avait longtemps était le hit de la troupe de saltimbanque. C'était une chanson rythmé et très entrainante. Parfois Yack prenait une voix plus clair ce qui laissait supposé que cette partie de la chanson devait être chanté par une fille autrefois.


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:00:50   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya se retourna vers la voix...Étant donné le brouillard immense, elle ne voyait qu'une ombre au loin, devant elle...Donc elle s'approcha de plus près et accélèra le pas doucement


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:03:45   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack qui ne s'était pas apercut qu'il n'était pas seule se mit à danser et à executer quelques accrobaties.


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:05:07   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Elle se stoppa en chemin, impressionée par les mouvement qu'exécutait la silhouette au loin...Elle se mit donc à applaudir et en même temp, ca signalerais sa présence


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:07:32   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack s'inclina par instint mais se redressa rapidement en se souvenant qu'il n'était pas dans un spectacle. Il s'approcha de la silouette de la jeune fille puis sourit. Il souleva son chapeau lentement et fit un clin d'oeil à la demoiselle

Yack pour vous servir ma douce fleur parmis le broullard...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:09:17   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya regarda le jeune homme puis souria

- Moi c'est Lilya ! Lilya Nightsun!

Elle s'inclina légèrement en signe de salut


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:16:20   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Mais c'est ce que je disais...

Il lui prit la main et y déposa un baisé

mon soleil dans la nuit...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 05:23:15   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Galant, huh? Même très beaucoup...Vous ne prendriez pas beaucoup de temps à séduire toute les filles de l'école en mojns de deux...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:23:57   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Oh non m'dame. Qu'une seule concubine à la fois...

Il lui fit un de ses sourires de la mort qui fait qu'aucune fille ne pouvait lui résister


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:26:36   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya rougit légèrement puis se ressaisit <

- Humm...alors ? Comment vous trouvez ça huh ici?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:32:31   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Il passa sa main dans les cheveux de Lilya

Je trouve que vos cheveux sont doux et...

Il approcha son nez du cou de la jeune fille

...que vous sentez bon...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:34:05   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Elle soupira puis fit un magnifique sourire charmeur à Yack

- Merci, c'est très gentil...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:36:41   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Mais ya pas d'quoi m'dame...

S'incline un peu. Meme si Yack n'était pas richement vêtu, ses manières de garcon galant marchaient toujours


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:37:39   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Tu n'es pas obligé de m'appeler m'dame! Ca me vieillt et j'aime pas ça, mais pas du tout!


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:42:03   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Oh et bien, lorsqu'une demoiselle n'est pas mariée il faut dire mademoiselle mais lorsqu'elle est mariée, madame et...

Il se gratta la tete

...les femmes que je courtise sont le plus souvent mariée...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:43:40   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Ha et bien pas moi! Alors, vous devrez faire une ewxeption, m'sieur!


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:46:09   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

J'essairai de perde l'habitude d'moiselle

Il lui sourit encore


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:49:59   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- J'espère bien...

Continua-t-elle sur un ton toujours doux, calme et serein...Jamais personne ne l'avais vu se facher, cette petite Lilya...

- Alors, je repose ma question...Comment trouvez-vous l'école?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:55:02   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Oh! Vous parliez de l'école!

Il regarda la batisse en se frottant le manton

Et bien, si toutes les créatures sont aussi exquise que vous...

Elle baissa les yeux vers elle pour regarder ***on laisse aller son imagination***

...je vais la trouver merveilleuse mais!

Il se retourna vers l'école

Pour le moment, de ce que j'en ai vu, c'est une école comme une autre...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:00:31   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

-Humph...Pour l'instant l'école ne comporte pas beaucoup d'élèves...Mais lorsques tous les jeunes sorciers du coin y seront maintenant inscrits cette écolle sera la plus merveilleurse de toutes !

Elle tourna sur elle-même les bras dans les airs et regarda Yack avant d'éclater de rire


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:02:23   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack ouvrit grand les yeux

Magie?? J'ai inscrit ma soeur dans une école de monstre?? Enfin, de monstres sexy mais quand meme!!


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:11:42   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Monstres? Non...PLutôt des êtres dotés d'étyranges pouvoirs...Si vous êtes ici, c'est sûrement parce que vous...

Elle pointa son doigt sur la poitrine de Yack

- Vous avez aussi cette particularité...sinon...vous n'auriez JAMAIS vu l'école ainsi mon cher et JAMAIS vous ne m'auriez vu, moi!


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:15:55   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Il prit la main de Lylia celle qui était pointé sur sa poitrine

J'espère avoir celle faculté car je ne veux pas vous perdre...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:17:18   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya ouvrit les yeux, étonnée

- On vient à peine de se rencontrer et je vous tient déjà à coeur...

Elle reprit son air normal

- Hey bien sachez que vous me touchez beaucoup!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 School of Meneldur  /¤\ Entrée /¤\  :: Sentier Pavé ::  Le long du sentierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum