School of Meneldur
Administrateurs : Lilya Nightsun, Xylia Summerfields
 
 School of Meneldur  /¤\ Entrée /¤\  :: Sentier Pavé :: 

 Le long du sentier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:23:38   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack retroussa un sourcil et sourit

Mais comment pourrait-il en être autrement...mon coeur chante déja votre nom!

Si Yack possèdait une seule qualité c'était qu'il était très persuasif


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:26:32   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Ha bon et bien...humm...

Lilya était très embarassée et ça paraissait...

- Alors ! Comment êtes vous arrivé ici ? Pourquoi vous êtes vous inscrit? Que s'est-il passé dans votre passé...?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:32:27   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack fit un petit sourire en coin, il venait d'ajouter une fille à sa longue liste de prétendante

Mon histoire serait trop longue à raconter ainsi mais si vous me donner le temps...

Il s'assit sur un gros cailloux qui trainait la par hasard et prit la main de Lylia pour l'inviter à s,assir elle aussi. Ensuite, il commenca son histoire sans oublier un détail. Il se mit à raconter sa vie de a à z en parlant meme de ses nombreuses concubines


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:25:06   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya écouta attentivement l'histoire de Yack et stoppa lorsqu'il parla des concubines...Elle avait maintenant une tout autre opinion de ce garçon quasiment parfait maintenant...Mais elle ne le laissa pas paraître...

- Wow...C,est interessant tout ça...Tu as sauvé ta soeur...Tout ça c'est digne d'un conte de fées, non?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:38:24   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Si on veux mais pour faire un bon conte de fée, nous avons besoin de fée et je crois que je vien d'en rencontrer une...


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya soupira puis souffla une couette qui lui retombait dans le visage

- Non mais sérieusement...Qu'est-ce que tu veux de moi Yack? J'ai toujours l'impression que tu me flirt et je sais bien malgré ton histoire, j'ai le présentiment de devoir ne pas m'enrouler dans ton charme!

Elle avait pris un ton dur et sec, tranchant même, ce qui était que très rare chez elle...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:48:37   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Comment peux tu douter de moi ma douce?

Il avait dit cela sur un ton si déchirant que ca aurait fait se sentir coupable nimporte qui.


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:51:45   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Bon, on va règler quelque chose tout de suite ok?! Je-Ne-Suis-Pas-Ta-Douce!! Et je ne doute pas je suis certaine ! Tu m'as tout compté! De A à Z! Et sans oublier le bout des concubines, huh!


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:50:32   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Mais! Mon soleil dans la nuit...je suis un homme de 24 ans, c'est normal que j,aille plus de vécu qu'une jeune fleur comme toi...

Il sourit

Serais-tu jalouse? Tu as peur avous!


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:57:01   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

- Si! Oui! J'avoue! J'ai peur, peur que je tombe sous ton charme et que...que après tu ailles vers une autre voilà! Oui! Tu es sûrement le garçon le plus charmant que j'aie jamais rencontré mais...Mais je n'ai tout simplement pas confiance en toi...Du moins, pas pour l'instant, pas tout de suite...

Elle regarda Yack avec un drôle d'air

- Voilà! Tu es content maintenant!?


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:59:58   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Plus que tout!

Il se leva et...embrassa Lylia


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:04:10   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya ne fit rien pendant quelques instants puis elle sortit de son rêve et repooussa Yack. Elle s'en alla plus loin, la tête dans les mains

- Non...Non..Lilya..Tu...Tu ne dois pas...Mais c'est si compliqué...

Elle faisait les cent pas, là, à quelques mètre de Yack en marmonnant des mots incompréhensible...


--------------------
Yack Hassen
Elève
Yack Hassen
53 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:06:19   Voir le profil de Yack Hassen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack Hassen   

Yack sourit, fièr de lui puis partis lentement vers le chateau. Il fut si discret que Lylia ne le vit pas partir.


--------------------


...Pour vous m'dame, n'importe quoi...
Lilya Nightsun
/¤\Don't Worry, Be Happy/¤\
AdminOuche
Lilya Nightsun
68 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:12:53   Voir le profil de Lilya Nightsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilya Nightsun   

Lilya se retourna vers Yack, mais vit qu''il n'était plus là. Elle tapa du pied, le sol pavé.

- Ha le salaud!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 School of Meneldur  /¤\ Entrée /¤\  :: Sentier Pavé ::  Le long du sentierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum